Votre panier est vide

La douche italienne : découvrez le confort absolu

Originaire de la grande époque romaine, la douche à l'italienne est ce qui existe de mieux en terme de douche. Plusieurs points amènent à cette conclusion :

La créativité sans limite

De nombreux matériaux sont tout a fait adapté à ce type de douche, tant pour le sol que pour vos mur. Si vous souhaitez un effet naturel, nous vous conseillons nos mosaïques de galets ou encore nos Tapis de galets.

Réfléchissez bien également entre une colonne de douche et un pommeau de douche à effet pluie, ceci peut modifier l'espace à reserver pour la conception de votre douche.

Pour vos sols, à vous de choisir entre un sol uni pour toute la salle de bain grâce à un siphon placé au centre de votre douche ou de placer un receveur ultra plat, délimitant ainsi l'espace douche du reste de votre salle de bain.

Nous vous conseillons également de faire un choix parmis nos parois de douche afin d'éviter d'éclabousser toute votre salle de bain. De préférence, nous vous conseillons de prendre des parois de douche de plus de 6mm d'épaisseur afin de garantir la fiabilité de votre installation.

Les pommeaux de douches

Les pommeaux de douches sont placés en hauteur afin de profiter au maximum de l'effet pluie qui lui est associé. Nos pommeaux de douche comprennent toutes des LED afin de rajouter l'effet bénéfique de la chromathérapie.

Les colonnes de douche

Les colonnes de douches sont à placer à la hauteur de votre choix dans le but de profiter au maximum des multiples jets d'eau. Vous obtiendrez un massage complet tout en vous douchant. De nombreuses options apparaissent en fonction des modèles : effet cascade, LED, ...

La modularité

La douche à l'italienne n'a pas de contrainte propre de dimensions ! Que vous ayez une grande pièce ou un coin de salle de bain pour votre douche, des techniques permettent toujours de créer votre espace comme bon vous semble.